Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
18 avril 2007

My first swap

12277826_pGirls, ce jour est à marquer d'une pierre blanche!
Je me suis incrite au swap littéraire de Gaëllou, et je suis complètement excitée à l'idée d'offrir un bouquin et de fabriquer mon cadeau de mes blanches mains.
J'ai souvent hésité, jadis, parce que je n'avais aucune confiance en mes talents de couseuse du dimanche, mais là je viens de comprendre qu'on est pas obligé de coudre!!
Youhouk, c'est la fête (oui bah je suis de bonne humeur aujourd'hui, ça m'arrive parfois...)

Publicité
Commentaires
M
G: petite rapide, va!
G
D'accord, je viens de comprendre que je parlais trop vite...<br /> Je pensais a l'echange de livre...<br /> g.
G
Et tu vas laisser lequel de bouquin ?<br /> g.<br /> [Curieuse]
M
moi aussi pareil<br /> çui là sera mon first swap!
M
Violette: non, il s'agit d'offrir un livre ET un objet en rapport avec le livre, que tu peux fabriquer, ou pas si vraiment t'es nulle!
Archives
Publicité
Publicité