Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
17 avril 2007

Le sacre du printemps

DSCN1905En ce moment, je suis sous le charme du règne végétal

- Une jolie
robe dans les tons vert et bleu, avec des motifs floraux (mais je vous la montre plus tard, je l'ai achetée pour un mariage et j'aurais besoin de vos conseils pour les accessoires...)
- Le livre "vert" des éditions de l'Epure - trouvé à la "librairie gourmande" - avec des recettes incroyables (des madeleines vertes, des nouilles vertes à la menthe... plein de tests culinaires en perspective!!)
- Et ce petit collier en tissu, que certaines d'entre vous auraient très bien pu réaliser elles-mêmes, mais que j'ai acheté chez Acoté (mais oui, le "off" de Cotélac, voyons!)
Pas encore de baobab dans le salon, mais qui sait, dans le prochain appart...

Publicité
Commentaires
K
flower power !
F
Ca me va bien "brise". Ca me fait aussi penser au verbe "to breathe" en anglais qui veut dire (comme chacun sait ;)) respirer... c'est un peu grâce aux fleurs qu'on peut respirer... CQFD, la boucle est bouclée!! (hum... faut que j'arrête le café le matin, moi!!)
M
Pauline: moi aussi j'adore ça.. je vais m'empresser des les tester!<br /> <br /> Flore: je vais la montrer, don't worry! c'est vrai, c'est tout à fait dans l'esprit de ton Harpic fraîcheur, il faut donc un nom au mien: que dis tu de "brise"??<br /> <br /> MrsClooney: oui, j'ai vu que tu avais succombé aussi! et tu as bien fait... ya pas de mal à se faire du bien!!
M
bonsoir, oh je viens de voir que nous avons acheté la BD Petit lapin, et je n'ai plus d'enfants en bas âge,<br /> mais j'ai craqué pour les illustrations..excuse moi cela n'a rien à voir avec ton post, mais comme j'en ai fait une phto aussi.... (très jolie guirlande)
F
Pas de photo de robe, pas de conseils ;) j'adore ton collier... hyper original! (il me fait penser vaguement au mien (tu sais, celui avec toutes les petites boules en tissu baptisées "Harpic fraîcheur" par mes gentils collègues!))
Archives
Publicité
Publicité