Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
10 avril 2007

Ségolène et moi

250px_Olympe_de_GougesJe viens de lire sur le site du Monde un article superbe de Benoîte Groult, "Ségolène et les papas", et je ne m'en remets pas.
Dans la lignée des Simone (de Beauvoir ou Veil), et dans le respect de la Femme, elle est formidable...
Et oui, dans moins de 2 semaines on vote!

(et à gauche, c'est la fameuse Olympe de Gouges, auteure de la Déclaration des Droits de la Femme et de la Citoyenne en 1791, guillotinée 2 ans plus tard...)

Publicité
Commentaires
E
Je tombe sur ta note en cherchant des articles Benoîte Groult récents, et ça fait plaisir de te lire, ainsi que tous tes commentaires, auquel j'ajoute le mien avec plaisir ! ;o)
M
Une passante: perplexe, mais pourquoi donc???<br /> <br /> Clarchen: de rien, c'est bien que ça soit lu!
C
Merci pour cet article.<br /> Tellement rare et tellement vrai...
1
Merci pour la lecture de cet article ! Je fais suivre le lien aux plus perplexes de mes ami(e)s.
M
Certaines personnes ici présentes savent que je suis stressée à mort, et ça me rend plus qu'heureuse de voir qu'on partage toutes le même point de vue!!!<br /> Vous êtes supers les filles...<br /> alors au boulot, on a encore du pain sur la planche!!
Archives
Publicité
Publicité