Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
9 avril 2007

C'est Pâques, tête d'oeuf!

DSCN1835La Suède m'aura...
Après les polars, les kanelbullar, Ikéa, le saumon, la tunique: voilà les lunettes de pouffe, on dirait Dallas!
Voyez comme j'ai l'air symathique!!! une vraie terroriste...
(qu'est ce qu'on s'amuse les jours fériés quand on a plein de boulot et qu'on n'a qu'un appareil photo, une fenêtre sale et un balcon pour péter un plomb!!)

Edit de 20h: petite sortie quand même, mais juste pour me donner des forces....
DSCN1844(heu, je précise que je collectionne les petites réglettes, mais elles ne contiennent que 6 malheureux macarons, c'est trop peu, j'ai donc pris le modèle king size, au cas où...). Et puis ce soir, parce que "point trop de douceur n'en faut" pour mon équilibre, je vais finir la journée sur des épisodes de "Rome" bien sanglants!!! voilà!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Si un jour tu croises un Ours, tu n'auras qu'à enlever les macarons, zou, ni vu ni connu, et là, l'ours il sera trop mal léché (je suis super drôle, non ? non ! ok)
I
au fait, jolis orteils sous la boite de macarons ;-))
M
Flore: oh non, moi je finirai noyée dans les macarons!!!<br /> <br /> Isma: non, le vil félin préfère mordre les branches des lunettes... toi aussi, Rome?? je ne savais pas!!!!<br /> <br /> Pauline: ça suffit, je vais finir par m'y croire, genre je suis courtney love!!
P
Oh Yeah ! On dirait une chanteuse de rock. Y a un rail de coke sur le rebord de la fenêtre sale ?
I
ouah la tete que ça te fait, comment t'as l'air méchante j'en reviens pas !!!! pauvre tryphon a du avoir fort peur !!<br /> ;-)))))<br /> très mimi, cette boite de macarons-poissons !<br /> et "Rome", arrggg j'adore cette série !!!!
Archives
Publicité
Publicité