Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
28 mars 2007

All I Need Is...

Il y a quelques semaines, j'ai été choisie pour être le cobaye d'une expérience inédite (mais indolore!).
La charmante demoiselle Flore a décidé de me fabriquer un doudou pour adultes only, et c'est hier, lors d'une rencontre surprenante et vraiment sympa (devant un jus de fruits survitaminé, dont nous n'avions aucun besoin!!) qu'elle m'a offert sa création. Et elle est tombée juste, mais juste....

DSCN1822DSCN1823
Vous devinez la légende?
- La fourrure tryphonienne
- Le coeur de l'Homme
- Le petit bouton qui rend la vie belle...
- Et..... La Fameuse Tablette de Chocolat!!!
Le tout dans tes tons qui me ressemblent!
Tout mon univers résumé ici, et peu m'importe l'absence (ponctuelle!) de baignoire dans ma vie, quand on rencontre des gens comme Flore (qu'on a l'impression de connaître depuis longtemps en plus!!) on a un grand sourire dans le ventre, et qu'est-ce qu'on se sent bien!
Merci encore....

Publicité
Commentaires
C
Ah, choueeeette, j'aime beaucoup l'idée du doudou pour adulte avec plaquette intégrée.
O
Quelle chance ! Un doudou personnalisé, mais c'est "parce que tu le vaux bien" !
M
Vouiiiiiii, j'ai de la chance.... et Fab, n'essaies pas d'en profiter, petite coquinette!
F
Alors, le mien, je l'aimerais plutôt dans les couleurs rouge et jaune...<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Lol! Ja plaisante Flore! En tout cas, superbe!
M
Très chouette, quelle chance! Des doudoux pour adultes, une très bonne idée!
Archives
Publicité
Publicité