Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
24 mars 2007

Verte

C'est décidé, notre cuisine aura des murs verts "jeune pousse"!
Bon d'accord, on s'est inspirés des couleurs chères à Matali crasset, une de mes designers préférées. Voilà ce qu'elle a fait de l'appartemment de l'écrivain Frederick e. Grasser Hermé:

2cuisineLes meubles de cuisine seront blanc brillant (émail diamant!), avec quelques étagères blanches, un évier inox et la crédence en carrelage "métro" (j'adooooooorrre!!).
On voudrait respecter l'esprit puces/ ouvrier du quartier et donner un côté un peu industriel à l'appart.
Il faudra patienter pour les vraies photos, les travaux ne seront finis que fin Mai!

Publicité
Commentaires
G
Dis donc, rien que sur le papier elle a l'air sublime ta cuisine ! Avec une cuisine pareille je pourrais... me mettre à la cuisine, tiens ;-))<br /> Tu me diras je pourrais m'y mettre d'avance, histoire de MERITER une cuisine de ce type !<br /> Enfin je trouve que tu choisis avec un goût très sûr toutes ces couleurs et ces matériaux. Ta cuisine avec ce vert sera un lieu dynamique et gai !
G
Au moins elle sera vivante ta cuisine avec de telles couleurs !<br /> g.
C
Ma mère aussi est souvent sceptique sur mes goûts en matière de déco, en particulier les murs de couleurs vives... <br /> Question de génération sans doute!
I
oh, que c'est joli, j'adore ces couleurs, super bonne idée ! et puis, le vert, c'ets la couleur de l'espoir, très bien dans une cuisine si on a l'impression d'être en train de tout rater hihi !!!
A
Ohouiouioui! la terrasse!<br /> Mais on va peut-être attendre que le rude hiver du mois de mars se termine! Bises
Archives
Publicité
Publicité