Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
22 mars 2007

Rétroprojection

Alors voilà, pile le jour où je fais preuve de bonne volonté (c'est rare!) pour commencer à "quitter" cet appart (cf mon message de ce matin) parce que malgré tout, je m'y suis attachée, la ville de Paris décide que mon quartier sera "vert": d'abord, des arbres plein la rue plantés ce matin (les trottoirs élargis ça date de Noël!) et surtout, un coin de terre planqué derrière des palissades depuis des années et qui accueillait de gigantesques panneaux publicitaires qui devient un petit jardin... c'est décidé: quand on part, je fais écrouler la terrasse (après en avoir bien profité, plus que 2 mois!) pas de raison que les prochains locataires aient le beurre ET l'argent du beurre! (oui, je suis diabolique)

DSCN1806DSCN1807

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurai pas de terrasse.. on ne peut pas tout avoir!!! mais la baingoire, même petite, le pied!<br /> <br /> Et là, j'habite au coeur du sentier (ça se voit, non?)
L
c'est où ton quartier de maintenant ?
M
Mais à Porte de Saint-Ouen tu auras une terrasse aussi? Ou bien c'est terrasse ou baignoire???
M
Loutre: le petit jardin est construit, mais il n'est que terre pour le moment. Tu le veux quand même ou j'attends les fleurs?<br /> <br /> Fab; je sais........;-D
F
Quelle mauvaise tu es!!!!!
Archives
Publicité
Publicité