Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
20 mars 2007

Décrépitude

louis_de_funesIl m'arrive un truc de folie depuis quelques jours.
Enfin, disons que j'ai pris conscience de ce "truc de folie" il y a seulement 5 jours. Ca devait être là avant, mais je viens de remarquer. Et d'ailleurs, ce n'est pas un truc de folie du tout, mais plutôt une chose affreuse. D'où le drame.
J'ai des rides.
Pas des rides autour des yeux, non, ce serait trop simple. Ni au coin des lèvres. Non, non: moi je fais dans le spectaculaire, le bizarre! Mes rides à moi, elles ont décidé de naître SUR MON NEZ!!!! Je sais, c'est dingue. Des ridules qui correspondent parfaitement aux plis dits "de froncement nasal", tout ça à cause de ma fâcheuse tendance à être "expressive": des mimiques, des grimaces, qui accompagnent mon discours et le rendent peut-être plus vivant, et du rire, à haute dose, et le plus souvent possible.
Tout ça pour me retrouver ridée du nez: même l'Homme, qui rit beaucoup, ne subit pas ce genre de conséquences inesthétiques! Je ne sais pas quoi faire, vos suggestions seront les bienvenues (parce que les crèmes anti-rides, elles sont spéciales yeux/ lèvres, mais jamais nez!!!)

Publicité
Commentaires
J
T'es sûre que c'est des rides définitives ? je veux dire, ma peau parfois garde des traces d'oreiller quelques jours, ou fait des plis et des bosses les jours où elle n'est pas contente...
M
En fait, mes rides (il y en a plusieurs) partent du haut du nez et descendent en suivant la forme du nez, comme si elle faisaient de la luge vers mes narines! et, non, pas photo!! et je précise que ce n'est pas le fait d'avoir des rides qui me titille, au contraire, si je pouvais faire mon âge ce serait bien, mais la forme étrange de celles-ci!<br /> <br /> Flore: la philo,ça peut aider! surtout que la sagesse, ça, c'est tout moi... ;-)))<br /> <br /> Loutre: si c'est possible, j'en suis la preuve vivante! et c'est gentil pour mon concours, dont je n'aurai les résultats que début juin, au moment du concours suivant!<br /> <br /> Isma: oui, comme tu dis... ça vient vite la fin, quand même!je compatis pour le cheveux blanc, je n'y suis pas encore, mais je sens que ça va arriver en "groupe"...<br /> <br /> fab: bienvenue!et bah nous y voilà... pff, vous me rassurez, mais jusqu'ici, à part la fameuse ride du nez, pas de ridules bizarres comme les miennes!<br /> <br /> Pauline: non, je crois que je n'irai pas jusqu'à cet extrême... t'as pas une idée plus bio?<br /> <br /> Catherine; figure toi que j'y pense... je vais aussi me mettre aux tours de magie, juste au cas où...<br /> <br /> Ktl: Mignon??? non mais tu rigoles toi... je répète que je veux bien des rides, mais version "comme tout le monde"!!!<br /> <br /> Lilou: j'essaye tout de suite, là pour le coup la vidéo risque d'être super drôle!!! merci beaucoup, on sent la pro!!!(en plus, je crois que ça a un lien avec ma cripsation machoiresque, mes rides sont plus marquées le matin...)<br /> <br /> 1passante: merci, tu me sauves la vie... j'aurais pu ressembler à je ne sais quoi!!! et je comprends bien ton pb, puisque j'ai le même.. rides, oui, mais pas trop bizarres non plus!<br /> <br /> Pomme: une ruine??? tu veux dire qu'il n'y a plus que la plâtre pour nous sauver??? je crois que je vais aller faire une recherche sur le blog d'Hélène, il doit bien avoir un remède quelque part!
P
Pareil pour moi, mais ça se loge dans mes fossettes. Mes belles fossettes de jeune fille dodue sont devenues des rides. Je ne m'en remets pas ;-) Sans compter que les cheveux blancs ont commencé à coloniser mes tempes à toute blinde. Je suis une ruine ;-)
1
Alors j'apporte une rectification hautement importante avant qu'il y est un accident fâcheux ! La crème anti-hémorroïdes c'est contre les cernes. C'est la crème anti-vergetures qui marcherait pour les rides. Ouf, on a évité le drame. Avant qu'il y est méprise, je tiens à ajouter que je n'ai essayé ni l'une ni l'autre parce que moi (malheureusement ?) je souffre du problème inverse : j'ai l'air très jeune... Là où je bosse, dans une bibliothèque universitaire pour les premières années, on me prend pour une étudiante les 3/4 du temps. Je sais, y'a pire comme souci ! Mais quand même ma crédibilité en prend un coup !
L
reforce le muscle antagoniste: abaisseur de la cloison nasale... 2 séries de 20 3 fois par jour tu pince les narines et abaisse le nez en faisant une petite moue avec ta lèvre superieure...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et tu nous envoies des photos!
Archives
Publicité
Publicité