Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
19 mars 2007

Mme Gourmande

DSCN1799Après le coup de la grêle, j'avais besoin d'un petit remontant: quelle idée aussi d'aller se ballader en plein mois de Mars!
Et j'ai découvert ces petites choses...
Je sais, je fais une pub de dingue sur ce blog, mais les petits producteurs du terroir n'ont qu'à m'envoyer leurs friandises s'ils veulent de la "visibilité", comme on dit en marketing!
Ces tartelettes sont des aliments du diable, je vous le dis: de taille assez réduite (pas la taille normale de la tartelette classique de notre chère Bonne Maman!), elles se mangent en un rien de temps, j'ai tout dévoré rien qu'en flânant devant les vitrines du Bon Marché, c'est dire!
Pour me donner bonne conscience, le nouveau Régal sous le bras, (pour encore plus de bonne conscience: menus minceur ce mois-ci, quelle déception!) je suis passée en coup de vent dans ma boutique (hé oui, même les jours off!!) et là, Ô, surprise, le magazine Bubble!!! En fait, je crois que je bosse dans un haut lieu de la fashionitude.... sans le savoir!!!!! ;-)))))

Publicité
Commentaires
L
ouiii ! garde m'en un s'il te plait !
M
merci pour ton feedback Mariaba ... <br /> mais quel goût ça a exactement les "zestes d'organe"????<br /> (ah là là les fautes de frappe... lol)
M
Stephjardine: ha, les grands esprits se rencontrent tjs autour du chocolat!! et les mamie nova, hummmm... zestes d'organe, ça me tente bien!<br /> <br /> Miss Crumpette: vas y, c'est pas super loin du leroy merlin! ;-))) et Tryphon ne sera pas d'accord, ni l'homme d'ailleurs... pas de chaton... mais il y en a 6 à prendre, frères et soeurs de mon beau roux, ça vaut le coup!<br /> <br /> Catherine, je suis d'accord, il est bien le Régal, mais je n'imaginais pas qu'ils puissent un jour utiliser le terme "minceur", je trouve qu'il y a mieux... mais sur le contenu, rien à dire, comme d'hab!<br /> <br /> Loutre: il exagère!!!!!! moi je t'en garde un si tu veux... <br /> <br /> Isma: encore des compliments... (quel bouquin???) et figure toi que je viens de racheter les tartelettes d'hier, l'homme était trop déçu de n'avoir pu goûter!!! (donc rebelotte!!!!!)
I
évidemment qu'elle est super branch' ta boutique, je l'ai même vue citée en dernière page d'un super livre de cuisine... !!<br /> les tartelettes bonne maman sont des pièges à gourmandes, je m'écarte de ce rayon désormais, car je ne sais pas résister, une fois que le paquet est ouvert, je le finis, quitte à être malade....pffffffff
L
miam miam !<br /> pour le bubble, t'es une veinarde, je soudoie mon frère pour qu'il en prenne un dans la boutique à côté de chez lui, rien à faire, il résiste autant que si c'était un piège à fille !
Archives
Publicité
Publicité