Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
14 mars 2007

C'est bath!

DSCN1786L'Homme et moi, on a récupéré les "galettes" de ma mère, puisqu'elle ne jure plus que par les CD: éclectisme assuré, on a trouvé de tout, du bon jazz comme des chanteurs dont j'ignorais même le nom, des classiques de variété, avec, biensûr des France Gall à la pelle (elle a toujours été fan!). En bonus, et c'est ce que je préfère: les dédicaces des copains et des copines, hyper drôle!! Tout ça m'a donné envie de ressortir des vieilles photos...
Il ne nous manquait plus que la platine: mission accomplie avec cette chose noire de DJ, la seule au design potable!
Chez nous, c'est devenu complètement "bath": on devrait peut-être organiser des "surboums"?

Publicité
Commentaires
F
Heu, si tu trouves (avec un "s"), va sans dire, dsl.
F
Lien vers ton blog sur vinsurvin. Si tu trouvez, t'es douée.<br /> Biz,<br /> Fabrizio.
M
;-)))))))))))))))))))))<br /> Ah, celle-là.....
I
évideeeeemmmmmeeeeeennnnnt !
Archives
Publicité
Publicité