Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
13 mars 2007

Méthode Coué

big_dentiste
J'adore aller chez le dentiste
J'adore aller chez le dentiste
J'adore aller chez le dentiste....
(je vous jure, je vais mourir!)

("Marie-Thérèse ne jurez pas!" "mais madame..."  bon ça suffit, mais j'ai le droit, je suis trèèèès stressée!)

Sainte Appoline, viens à mon secours!

Edit de 11h30: je suis toujours en vie... grâce à l'Homme, qui s'est largement fait pardonner en me poussant m'accompagnant jusqu'à la porte de mon bourreau. Verdict: je n'ai rien, et mes douleurs mâchoiresques ne viennent non pas de l'imminence d'une chute de toutes mes dents, mais d'un stress chronique qui me fait serrer les dents et contracte mes pauvres muscles. Je suis donc priée de me détendre, au risque de finir toute coincée... une idée??

Publicité
Commentaires
P
glop glop pour la peur du dentiste!<br /> Pour te détendre : le Yoga, les respirations profondes, le chant choral, la poterie... testé pour vous.
G
A croire que c'est le mal du mois je suis aussi en train de voir un dentiste en ce moment malheureusement pour ma pomme, moi j'ai bien quelque chose à faire...<br /> g.
C
moi aussi j'ai connu ce mal de dents/machoire suite à une situation stressante.<br /> Cela n'a fait que rajouter à mon stress car comme toi, j'ai eu le sentiment que j'allais perdre toutes mes dents.<br /> Mâcher les aliments étaient un vrai supplice.<br /> Lorsque la période de stress a été terminée, je me suis complètement détendue et c'est passé.<br /> Le seul truc est donc: du calme :)
M
Flore: je vois.... chouettttttttttttteeeeeeeeeeuuuu!!!!<br /> <br /> Sab: bienvenue ici! et surtout pour une si bonne raison: peut-être un jour les dentistes seront super gentils, doux, en string pour les hommes, drôles... et on passera un bon moment? on peut rêver...
S
lollll<br /> j'avoue, jai failli detruire le fauteuil de mon dentiste il y a peu<br /> il fau dire, mettre un rapose bras en cuir quand on a des patientes qui comme moi <br /> -ont une peur viscerale du dentiste. Oui, mme pour un detartage<br /> -ont des ongles<br /> ce n'est ps intelligent<br /> dc ce n'est pas de ma faute :p<br /> <br /> bisousssss
Archives
Publicité
Publicité