Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
11 mars 2007

Boudi Bouda

DSCN1782Une fois n'est pas coutume, ce matin je suis colère, et je suis aussi jalousie sur les bords.
Parce que L'Homme, cet être d'ordinaire si charmant, a été d'une gougeaterie sans précédent. Je m'octroie donc le droit de bouder, et même, de mettre en place une vengeance. Oui, vous ne me connaissiez pas sous ce jour-là, mais il est des moments où il faut savoir dire "crotte de mouette".
Pour que vous compatissiez à mon triste sort, voilà l'histoire: hier soir, l'Homme participait à une grande soirée festive et musicale à laquelle je n'étais pas conviée, car je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts, et surtout pas jouer d'un instrument. Passons sur ce détail. Il s'est avéré que la soirée a tourné favorablement pour L'Homme, et qu'une fiesta d'enfer s'est tout naturellement imposée. Mais il était tard. Et L'Homme s'est dit que je devais dormir, alors que j'attendais le top départ pour chausser mes escarpins et enfiler ma plus belle robe. Que nenni, rien n'est venu. Il n'a même pas répondu à mes messages. Je suis donc aller me coucher.... et à son retour en fanfare, l'Homme a, cette fois, oublié complètement que je pouvais dormir!
Et tout ça alors que je suis une parfaite ménagère qui lui concote des plats merveilleux le plus souvent possible, que j'avais bossé toute la journée, et que je vais chez les dentiste mardi (et ça, c'est pire que tout, et il le sait).
Voilà ce qui m'amène donc, alors que je prends un petit déjeûner (certes bien agréable) sur la terrasse ensoleillée, à penser à des choses comme:
- passer l'aspirateur
- écouter Rage Against the Machine
- finir de poncer mon petit meuble (de toute façon, ça c'était prévu)
- le priver de bonne bouffe/ de mon corps/ d'ordi
- piquer sa carte de crédit et m'acheter un diamant avec (mais c'est dimanche..)
- lacher le chat dans la chambre (sauf que le fourbe poilu risque de passer à l'ennemi: dès qu'il s'agit de se peletonner contre un corps chaud et endormi, il succombe)
- louer les services d'un escort boy et faire la fête toute la nuit prochaine
Toute autre idée sera la bienvenue!

Publicité
Commentaires
L
bonnnn... ça va mieux... t'es passée chez monop pour la tasse à petits pois, non ? j'hésite pour la petite theière toute ronde...
F
Voila une jolie histoire qui se termine bien !
M
Les filles, merci pour vos conseils, que j'ai expérimenté avec joie: l'Homme à peine réveillé, il m'a trouvée muette, et en partance pour l'inconnu (et avec ce soleil, j'étais très printannière!!!) je lui ai juste glissé en fermant la porte qu'il n'avait été qu'un gougeat de m'avoir privée d'une bonne soirée qui aurait pu rattrapper toutes les autres où je "subis"un peu son métier de la night et de la hype. Mais pas poête pour un sou, je suis allée à Superu pour renouveler un peu les stocks de chocolat vidés la veille, et là, au rayon légumes, une femme faisait un malaise et semblait bien mal en point. Ca m'a toute retournée, la fin arrive parfois bien soudainement: j'ai appelé l'Homme en sortant pour lui expliquer le pour quoi du comment, il s'est senti très très con, et doit trouver tout seul un moyen de se rattrapper. On a fini par déguster ensemble des macarons...
I
moi qui ai pensé à toi samedi soir, en me disant que tu devais etre en train de faire une teuf d'enfer, je suis abasourdie ;-) Honte sur l'homme !!!
M
Ce qui rend le plus fou les hommes à n'en pas douter c'est de les priver de nos corps de déesses! Bon il est un peu tard évidemment et tu as dû expérimenter différentes sortes de vengeance.En ce qui me concerne je lui démontre par A+B que ce n'est qu'un gougeat et qu'un scélérat alors que je suis la plus merveilleuse créature du monde...Il culpabilise à mort et redevient le plus gentils de tous les hommes...Jusqu'à la prochaine fois!
Archives
Publicité
Publicité