Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
24 février 2007

So far away (from L.A.!!)

knollMini week end à jouer les gros bras: on se fait une petite virée nantaise pour aller récupérer quelques meubles familiaux tendance 70's, juste histoire de transformer l'appart déjà ultra plein en dépôt-vente, en attendant le déménagement!
Et puis ça ne me fera pas de mal de prendre du recul, de quitter le chocolat-caramel, Paris et la fourrure du chat pour retrouver l'Homme dans toute sa splendeur, au volant d'un camion, grognant parce que je ne sais pas lire une carte...
Bon dimanche à vous, retour mardi!
Et une B.O. digne de mon humeur, mémé est de retour!!!

Publicité
Commentaires
M
du knoll, mazette...!
L
mmmmmh un peu de bretagne! (ou presque...) il va être beau votre futur appart! <br /> j'espère qu'il portait un marcel l'amoureux ! (un peu genre le salaire de la peur... avec plus de fille, de chocolat et moins d'explosif!)
M
Et ton tigre d'appartement, il reste tout seul? Une petite pensée ;)
G
Si les femmes savaient lire une carte, à quoi servirait les hommes ?<br /> g.<br /> [QUI PLAISANTE, of course]
K
bon vent nantais...
Archives
Publicité
Publicité