Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
15 février 2007

Tentation

Accro au chocolat, certes, mais surtout influençable! Ce qui excuse peut-être mon "accrochage", ou l'atténue au moins, non? (allez, un peu de soutien!)
Depuis que j'ai vu cette publicité satanique, j'y pense. Et j'y pense encore. Et encore.
Vous y avez goûté? (je suis LAMENTABLE!)(oui, mais mon concours a lieu le 22!)(oui mais bon..)(bref....)

chmcar

Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaaaaaarrggggggggghhhhhhhh!!!! il doit être terriblement bon celui-là!!! Chocolat et caramel, duo de choc (olà!) totalement irresistible!
M
AVIS A TOUS/ J'AI GOUTE: C'EST UN DELICE......
C
Et bien en fait, moi je l'ai gouté(merci les amis qui vendent du chocolat!), et malgré mon peu d'intéret pour le caramel, je dois dire que ça vaut le détour!! et pour le concours, tout est permis avant, et la semaine d'après, d'ailleurs!!<br /> <br /> bises
M
Juliette: je suivrai te prescription à la lettre, merci!!<br /> <br /> Fab: le PIRE, c'est que je ne jure que par le chocolat très noir et à celui, très fin de mon chocolatier (Charles Chocolatier) et à la rigueur le Lindt, tu vois où j'en suis... (j'aime bien ton "si on ne se "parle" pas jusque là ;-)))<br /> <br /> clo: ok, je vois... mopi c'est tout le temps, c'est biologique!!!<br /> <br /> Charlotteb: Mais oui, et su tu goûtes avant moi (ce soir c'est la bonne!!) tu me fais un compte-rendu!!!
C
ah non je n'avais pas vu !!! il faut que je m'en procure et vite !!!
Archives
Publicité
Publicité