Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
13 février 2007

Gourmandises fromagères

DSCN1726Il fait gris, froid, et j'ai affreusement la flemme de cuisiner quoi que ce soit d'élaboré: alors ce midi, ce sera gougères pour tout le monde!
Pâte à choux+fromage: rien de plus simple à faire, et pourtant ça impressionne drôlement l'Homme, qui se demande où je vais chercher tout ça (chez Marmiton, pardi!)

De quoi tenir le coup tout l'après-midi et me faire patienter jusqu'à ce soir: petit thé entre blogueuses prévu à la Fourmi Ailée, quelque chose me dit qu'on va encore passer un bon moment....

Publicité
Commentaires
M
Isma: hé oui, on s'attache... c'était super bien, et j'ai presque l'impression de bosser ma thèse et de préparer mon voygae en Inde, étrange, non?<br /> <br /> Cilou: welcome!tu pourras piquer tout ce que tu veux, et pas uniquement des recettes: la cuisine, c'est assez épisodique chez moi... à bientôt!
C
Bonjour, bonjour,<br /> C'est l'odeur des gougères qui m'a attirée :)<br /> Petit blog bien sympa, moi qui ne cuisine pas j'espère pouvoir te piquer des idées de temps en temps. <br /> <br /> A quand la prochaine réunion autour d'un thé?
I
oh oui, c'était super, quel bonheur !!! et même qu'on a eu du mal à se dire au revoir, hein ? ;-)<br /> on se refait ça très très très vite, les filles !
M
Lilou: exactement!! et c'était super bien!<br /> <br /> Flore: c'est plutôt facile à faire: pour moi c'était la 1ère fois, et pif paf pof tu mélanges les ingrédients, et voilà!! Je suis contente que tu aies tenté la tarte polenta!<br /> <br /> Ktl: je sais... indécrottable!!! Isma et Paulette of course!<br /> <br /> Paulette: On recommence vite!!! et j'espère que ça va aller avec ta fichue th... qui a l'air de te pomper l'air!et tu me diras si le thé est goûtu!<br /> <br /> g.: mais c'est léger aussi!!!un lapsus bien révélateur!!!
G
Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu le titre, la première chose que j'ai cru lire était 'gourmandises légères'... Bien tentante ta photo quand même.<br /> g.
Archives
Publicité
Publicité