Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
22 octobre 2006

Solution N°2: Soupe au potiron

DSCN1548DSCN1549DSCN1551DSCN1550

De la soupe au potiron, aux lardons, avec quelques lamelles de mimolette pour rester dans les tons de saison, une bougie au chocolat (merci Paulette!) qui embaume l'appartement avec douceur, des fleurs qui tiennent le coup et un chat couleur d'automne qui fait sa huitième sieste de la journée: un dimanche soir au charme particulier, comme je les aime, avec en plus de la pluie (le soir c'est bien..) et des voisins, juste en face, qui oublient de fermer leurs rideaux et dont on observe les allées et venues avec un plaisir non dissimulé!

Publicité
Commentaires
M
humm la soupe à l'air délcieuse !!<br /> <br /> Merci de m'avoir mis dans ta blogroll, sympa :)
M
Cecilie; un cadeau de Paulete, qui vient de l'Occitane<br /> <br /> Alanis: quelle chance... ça me manque la campagne!et le brouillard ça a son charme aussi!<br /> <br /> Béné: hum, je goûterais bien aussi, avec un gros bout de beurre qui fondrait dessus...
B
ça sent l'automne tout ça.<br /> Et dès que je trouve un potirron digne de ce nom, je vais pour ma part me lancer dans ma spécialité automnale, la purée potirron-chataignes, je confirme que c'est un mélange idéal !
A
oui l'automne ici n'a rien à voir, je confirme. les arbres rougissent, les feuilles tombent vraiment, la montagne se transforme (il a même neigé jeudi dernier ;) ), on se prépare en douceur à se celfeutrer. Bon par contre va falloir affronter la période de brouillard de novembre. On peut pas tout avoir ! bises
C
Vous les avez trouve ou les bougies au chocolat?
Archives
Publicité
Publicité