Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
22 octobre 2006

Haïku et macarons, la suite

Chers gourmands, (j'ai bien vu que c'était l'appât du gain qui vous rendait si poétiques!!!)

Le Concours de haïku est donc officiellement ouvert, et ce jusqu'au 8 Novembre inclu, avec un podium affiché le 15 Novembre.
Ca vous va?
Vous pouvez envoyer vos oeuvres sur mon mail, un seul haïku par participant.
Et pas vraiment d'autre règle du jeu, soyez juste originaux, et surtout vous-mêmes! (pas de plagiat!!)

Et pour plus de justice, j'aurai un acolyte, j'ai nommé Miette!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

japon

Publicité
Commentaires
P
Elle me plait ta médaille! C'est ça qu'on gagne?<br /> Bon, alors en route pour mon premier Haïku :<br /> "La lune frissone de la langeur de mon âme."<br /> On ne se moque pas s'il vous plait...
M
Isma: ça y est, il a lieu???? il faut absolument qu'on se rencontre après (on en parlait avec Paulette) ou avant si tu veux que te donne une liste de 3 pages de ce que tu pourrais rapporter!!<br /> Je suis sûre que ça va t'inspirer à fond!!! tu pars quand??
I
punaise, je suis à sec... peut etre mon week end en norvège va-t-il m'inspirer .... ? ;-)
M
Paulette: take your time... tu vas trouver!<br /> <br /> So: oui, je l'ai bien reçu! mais si tu as une autre idée, un nouveau haïku peut annuler l'ancien.. chacun son rythme!
S
Tu l'as reçu le mien? :-s<br /> J'ai peut être posté un tipeutôt...
Archives
Publicité
Publicité