Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
20 octobre 2006

On y est...

b3642Sur Google, j'ai tapé ma date de naissance, le 20 Octobre 1981, et je n'ai rien trouvé de plus "parlant" que ça: la couverture du Journal de Tintin belge, n°42, daté du jour J.
En même temps, ça me va!
Les énergies douces me conviennent très bien...

Aujourd'hui, à 1h45 du matin, j'ai eu 25 ans.
Un certain âge, et plutôt incertain finalement. Je profite du plus beau de ma vie, et j'apprends beaucoup du moins drôle, sans trop savoir ce que demain me réserve...
Mais je n'oublie pas qu'on va m'offrir des bottes, mes "bottes de 7 lieues" comme je les appelle déjà, et elles pourront m'emmener très loin! Vers des aventures, des rencontres, des choix. Ma vie comme je la souhaite de plus en plus.
Comme quoi, il suffit d'une date, d'une heure, et je deviens la marquise de Carabas!!
Olé!!

Et voilà de quoi commencer ce jour tout neuf!

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire!
M
Je rentre à l'instant d'une soirée (et d'une journée) que je vous raconterai, mais je suis vraiment touchée par tous vos messages.<br /> J'ai encore du mal à croire que c'est "pour de vrai", et pourtant c'est plutôt concret. j'ai envie de vous dire que je vous aime...
P
Désolée,<br /> J'ai mis mon lien à la place du titre du commentaire... Hum.
G
Oh mais c'est vrai qu'on est le 20 !!! J'avais fait un nœud à mon mouchoir pourtant. Je suis une pomme. Très bel anniversaire Marianne ! Que ton année soit douce, amoureuse, joyeuse, créative, et très féconde dans tous les domaines... Gros bisous.
C
BON ANNIVERSAIRE !!!!! <br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Santé et tout ce que tu souhaite!! <br /> <br /> XxX
Archives
Publicité
Publicité