Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
11 octobre 2006

"Greys anatomy, c'est fini..."

Oui, c'est fini, et mon titre doit être chanté sur l'air de "Capri, c'est finiiii".
En plus, ça finit, disons, difficilement. J'ai pleuré à gros bouillon, moi, la Madeleine Wallace des séries à potentiel émotionnant (j'avoue que j'ai versé quelques larmes devant une pub du café grand-mère, une fois.. alors imaginez dans quel état j'ai mis mon poncho hier soir!!)
Voilà, rien à dire de plus.
Les lundis seront tristes, désormais. Déjà que c'est pas folichon, le lundi...
Au revoir les amis... surtout toi, docteur Mamours/ Sheppard (tiens, comme dans Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie...)
01

Publicité
Commentaires
M
Béné; je m'empresse d'aller voir ça, merci pour le lien! Mark, je l'aime bien aussi (décidément, ils ont tous de grandes qualités dans cette série!!)<br /> Pff, je m'y mets au plus vite...<br /> <br /> Léona: merci, merci, je vais mieux rien qu'e te lisant! Ouf si Izzie reste, et je me demande bien ce qui va arriver à Cristina (j'aime bien son cynisme!)<br /> J'ai hâte, c'est affreux!!!
L
Bon j'en suis au troisième épisode, je les ai ingurgités à une vitesse folle! Mais j'ai rattrapé la diffusion de ABc donc maintenant ça va être au compte goûte! Le quatrième était diffusé hier soir aux USA, donc il devrait être bientôt dispo ahhhh je trépigne!<br /> <br /> Evidemment ils font trainer la sauce et au bout de trois épisode on n'a toujours pas de réponses sur Izzie, et sur le dilemme insoutenable auquel est confrontée cette @^ùgrmlll de Meredith. <br /> <br /> On a quelques pistes mais j'ai pas envie de trop vous en dire...allez je vous lache quand même qu'effectivement Mark revient et que M. Veto devient de plus en plus craquant. Mais il n'a pas le regard de Mc Dreamy, moi je dis qu'elle est folle d'hésiter! En tous cas Meredith leur impose une sorte de compétition.<br /> <br /> Quand à Izzie, elle refait lentement surface, et je te rassure Mariaba, elle a pas l'air de partir...<br /> <br /> Christina va avoir une mauvaise surprise...<br /> <br /> Et Karev devient de plus en plus humain!<br /> <br /> Voilà, après les gros suspens de la fin de la deuxième saison, ça se ramollit un peu, mais à mon avis pour mieux repartir...après le calme la tempête non?
B
Pas spoiler mais une info, donnée sur le blog des séries :<br /> http://www.saison5.fr/2006/10/le_bloc_opratoi.html<br /> <br /> C'est surtout Mark (mais si, vous savez bien, l'amant de la femme de Dr Mamour !!) qui revient en saison 3 !
M
Oh, Isma, je vais aller voir ça tout de suite!!! Burke, je l'aime bien aussi....<br /> Et pour le ... BIP! on n'en parle plus, c'est promis!<br /> (hum, le mauvais garçon.. il en a l'air, un peu, non?)
I
merci de ne pas lancer uen conversation sur le permis de conduire, je menace de ne plus jamais mettre les pieds ici ;-)))<br /> restons-en à dr mamour, trop beau pour etre vrai ... (j'ai vu hier sur yahoo.com que ça chauffait sur le tournage entre lui et burke, du genre ils en seraient venus aux mains !!!!!!!! faut que j'aille éclaircir ça... notre dr mamour serait-il - en plus - un mauvais garçon ? ;-)
Archives
Publicité
Publicité