Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
16 septembre 2006

Je vais prendre l'air

Image5Je vais passer le week end à Nantes, surtout pour aller au bord de la mer et m'y ressourcer: ma maman rien que pour moi (au placard, le mari!), du vent et peut-être de la pluie, mais salée, des huîtres et autres fruits de mers en quantité gargantuesque, du vin blanc pour arroser le tout, tous les ingrédients sont réunis pour profiter de deux jours qui s'annoncent bien.
Plaisir suprême: celui de prendre le train tout à l'heure! Bien moins glamour que le trajet de l'Orient Express, mais je m'y prépare comme si j'allais au bout du monde, comme toujours ( quand on aime voyager, on aime les gares et les trains!)
Je coche une à une les cases de ma check-list "spécial confort optimal": un I-Pod judicieusement rempli pour donner le ton du week end (merci paulette pour Herman Düne!), des vêtements qui feraient pâlir les fashion addicts (enfin peut-être pas à ce point-là, une parisienne qui se respecte doit garder une certaine allure dans toute circonstance!) mon grand cabas préféré (la flemme de mettre un lien, mais vous voyez de quoi je parle!) des livres et des magazines, un goûter (hé hé hé, pas folle! on ne sait jamais, le bar de train pourrait être fermé ou en grève!) et surtout quelques mauvaises pensées à noyer dans la mer toute grise!
Je reviendrai lundi pour retrouver Paris, Méridith Grey et ses accolytes, mon appart tout beau, mon chat griffu qui en aura profité pour mettre au point sa vengeance: mordiller les coins de mes derniers achats livresques, "repoiler" mes fringues (sûrement au cas où mes pulls manqueraient de volume !) et peut-être déposer nonchalament une crotte à 30 cm de sa caisse (au cas où j'aurais oublié qu'il ne supporte pas de passer 2 jours tout seul) et vous aussi, avec le résumé de vos aventures du week end (j'attends beaucoup de la soirée vendanges chez Mélac où vous pourrez rencontrer Catherine!)

BON WEEK END!!!

Publicité
Commentaires
A
ayé, tu es restée au bord de la mer, as trouvé une nouvelle île...Hum, bonne initiative, masi rebranche Internet quand même ! ;-)
C
Ma pauvre, tu risques d'être déçue, j'ai fais dans "l'émotion", je garde les souvenirs de beuverie pour plus tard...
I
j'espère que le week end a été aussi bon qu'il promettait d'être ;-)<br /> pour le chat, le mien vide sa caisese en intégralité sur le carrelage de la salle de bains quand il n'est pas content, sympa non ? ;-)
F
Bon ouikène, et repose toi bien. <br /> ;-)
A
Bon week end ! Bon vent marin !
Archives
Publicité
Publicité