Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
14 août 2006

Le grand jour

2707317713Voilà, on y est , je pars pour mes petites vacances bien méritées...
"Ce n'est qu'un aurevoir" pour mieux se retrouver à la rentrée, mais je voulais vous dire, à vous, ceux qui venez me lire régulièrement ou juste comme ça, en passant, que cette moitié d'été à Paris-sans-baignoire s'est merveilleusement passée, et c'est beaucoup grâce à vous, au partage que les blogs nous offrent, aux petites joies quotidiennes qu'ils permettent.
Un grand merci!!!! et à très vite...

(Heu, le livre je ne l'ai pas lu, mais le titre convenait bien! même avec les -5%... y avait aussi la chanson de Gainsbourg mais c'était trop triste ;-))

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Mariaba ! Me revoilà, mais c'est toi qui n'est plus là ! Donc quand tu reviendras le 28, dans pas longtemps, requinquée j'espère, et revigorée par tes vacances, tu trouveras mon ptit coucou. Je penserai fort à toi pour ton jour J, je pense déjà à toi au cas où, c'est toujours bon pour le moral des troupes, et en ce qui me concerne j'avais grand besoin de vacances cette année... et je reviens un peu plus reposée, et surtout régénérée par ma Bretagne. Ah, le vent, la mer changeant à chaque minute, les couleurs, les nuages, les éclaircies, les odeurs de sel, les repas de crevettes, les apéros au cidre avec un coucher de soleil une heure plus tard qu'à Lyon... tout ça me manque déjà. Mais il faut bien revenir un jour, et puis vous me manquiez ! Pas d'internet ! Bon, tu me diras c'est mieux pour de vraies VACANCES... sinon j'aurais passé 18 jours à taper sur mon clavier, au lieu de regarder ma fille haute comme trois pommes lutter contre la marée montante dans un fort construit par son papa, ou de me balader la nuit près de l'eau miroitante en regardant clignoter les phares à l'horizon, spectacles dont je ne me lasse pas. Gros gros bisous Marianne, et je croise les doigts, et je te dis M... et tout et tout, et surtout, bonnes vacances, toi qui es toujours en vacances, en vacances bien méritées. Détends toi à fond, avant d'y aller à fond. A très vite !
C
Coucou ! tombée sur ton blog sur la blogosphére.... <br /> <br /> Jte souhaite Bonne vacances :D!!! Et pourquoi Sans baignoire ?? : Enfin j'ai pas encore lu tout le blog!! <br /> <br /> XxxXx
C
Bonnes vacances, à très vite...
K
je crois que la chanson est de Cali. le roman d'Echenoz était pas mal. bonnes vacances et à défaut d'une baignoire, tu trouveras peut être une cheminée (mon fantasme à moi !). profites bien... ne pars pas trop longtemps quand même !
N
En compagne d'infortune (moi aussi sans baignoire), je te souhaite de très agréables vacances!
Archives
Publicité
Publicité