Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
4 août 2006

La folie des sacs

J'ai craqué, lamentablement...
Ce matin, alors que j'errais, sans but, sur des sites que j'aime (ce qui représente un risque finalement...) un joli sac de chez La Marelle m'a sauté aux yeux, presque littéralement.
Voilà, je vous le montre, et puisque les achats électroniques ne vont pas encore à la vitesse de la lumière, la photo n'est pas de moi, mais elle met en valeur celui qui sera bientôt mien.

CB_PP_TR_BigMarche2Voilà donc mon futur, il s'appelle "Marie et son loup", et il sera parfait pour contenir, d'abord, mes courses parisiennes, et ensuite, à partir du 15 Août, mes AFFAIRES DE PLAGE!!! (et pour faire taire les mauvaises langues qui ne manqeront pas de me rappeler que j'ai déjà 36 sacs de plage, je répondrai que celui-ci a une taille particulièrement adaptée et un design vraiment trop poétique)
Là-dedans on va pouvoir caser 2 serviettes, crème, bouquins et bonne humeur!
Je me réjouis d'avance...

Je pense d'ailleurs que je vais créer sur ce blog un album avec tous mes sacs préférés. Je le ferais bien tout de suite mais d'une part, "Numbers" passe en ce moment, et d'autre part, L'homme voyageur est parti avec l'appareil photo, et je suis extrêmement frustrée, parce que c'est (évidemment) pile en ce moment, et même là, maintenant, tout de suite, que j'ai envie de photographier tout et n'importe quoi. C'est toujours comme ça!! et c'est très énervant (un peu comme le fameux trou noir qui aspire les chaussettes et sépare les paires alors qu'on fait super attention: la nature a ses mystères... )
Donc ma collec de sacs attendra un peu avant de se montrer à vous!
(et moi j'attends le petit nouveau avec impatience...)

Publicité
Commentaires
M
je me rends compte qu'on a pas mal de points en commun en lisant tes posts!! <br /> moi aussi j'ai acheté un cabas La Marelle, mais c'était la princesse aux petits pois ;) tellement fan que je l'ai commandé des USA, j'ai pas pu attendre mon retour en France(--> j'y habitais l'année dernière!)et j'ai aussi le cabas à patates de chez 100drine.
C
marie et son loup a été mon sac de plage aussi au mois de juin : parfait ! sauf que énorme donc très lourd de bazars en tout genre et poignée trop courte pour l'épaule !! mais je l'adore quand même !!!!
K
non, hihi, je suis tjrs en vacances (encore une semaine !) mais j'ai la chance d'avoir des parents qui ont une maison au bord de la mer ET l'adsl. je viens de temps en temps voir les copines et relever mes mails (et j'ai mis les "D" en ligne aussi !). j'attends avec impatience les photos de ta collec sacophile.
M
Isma, non, pas d'explication, ou bien pas rationnelle du tout!! je ne vois que le trou noir ou le monstro-chaussettes...
I
ahhh celui-ci, moi aussij'ai failli craquer dessus... et puis je me suis retenue ! mon délire va plus aux chaussures (ou aux broderies - mais là, c'est plus grave ;-)) qu'aux sacs...<br /> dis, au fait, pour cette histoire de chaussettes, moi aussi ça m'arrive !! as-tu une explication RATIONNELLE à ce phénomène ????
Archives
Publicité
Publicité