Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
5 juillet 2006

Envies...

Après le Fluff, une autre nourriture cosmique pour laquelle je craque volontiers: les jelly beans... (et en ce moment, j'ai bien besoin d'un petit remontant régressif, tout flashy comme j'aime) Si vous ne connaissez pas cette merveille culinaire pour diabétiques (taux de sucre incroyablement élevé), alors voilà à quoi ça ressemble: images_1images Le plus dingue, c'est le goût de ces petits haricots colorés; j'ai une préférence pour les "sours": cerise, pomme verte, poire, banane, bubblegum... mais il existe des saveurs disons... particulières; ail, beurre de cacahuète, pop corn, et encore je vous passe les séries limitées pour Halloween ou Harry Potter (ya des goûts vraiment infâmes, même pas possible d'essayer!) Et aussi, la possibilité de faire des "mix": des mélanges pour donner un goût encore différent (comme banane+ noix de coco = banana cream pie, ou caïpirinha...) Voilà, vous savez presque tout (d'un) de mes penchants pour les bonbons, ces petites choses que l'on reserve aux enfants. Hé bien moi je revendique le droit au sucre, et j'assume, au point de me baffrer avant le dîner, et d'avouer avec un demi-sourire que "je suis écoeurée" alors qu'on a cuisiné pour moi un vrai bon repas avec des vrais aliments qui nourrissent. C'est mal hein? Je suis bonne pour un dîner de cons?
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité