Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
17 juin 2006

L'heure bleue

Vous connaissez cette chanson de Françoise Hardy, "l'heure bleue"? un brin vieillotte je vous l'accorde... "l'heure de l'attente quand on est amoureux..." Et bien j'y suis dans cette heure bleue, toute impatiente de retrouver mon Dou voyageur, calée dans mon canapé, rêveuse, contemplative, avec ma nouvelle passion musicale (Ayo!!) en fond sonore. Et voilà, j'attends, et le mieux c'est qu'on voit le temps qui nous sépare des retrouvailles s'amenuiser avec bonheur quand on attend quelque chose de bien. Bref, je deviens bleue à vue d'oeil! Fleur bleue surtout (et un peu rose aussi, avec mes façons de midinette!) Je me vois bien femme de marin dans une vie antérieure, parce que savoir attendre aussi bien, ça s'apprend pas comme ça en claquant des doigts. Il faut (presque) des millénaires d'expérience...
Publicité
Commentaires
I
Chers Amis,<br /> <br /> Je vous envoie ci-contre un texte [http://home.tiscali.be/hexagonal/maris.htm] que je distribue en ce moment dans divers quartiers de Bruxelles, tant ma situation politique est devenue insoutenable. Il est impératif que les plus jeunes comprennent la situation extrêmement critique que l'on subit de ces jours, et qu'une réaction de la part de toutes/tous celles/ceux qui défendent l'Humanité et la Justice véritable mette fin aux pires atrocités jamais confrontées aux sociétés libres, avant que la situation devienne irréversible. Étant donné que mon courrier électronique et mes sms sont systématiquement sabotés, j'ai crée un blog [http://hexagonal.skyblog.com/] où vous allez pouvoir mettre vos commentaires à ce sujet librement, espérant qu'ils soient toujours constructifs...<br /> <br /> Un grand merci d'avance,<br /> <br /> Thierry<br /> MSN: ck695@hotmail.com
Archives
Publicité
Publicité