Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
15 juin 2006

Coup de coeur

Je viens de découvrir une chanteuse soul super bien: Ayo. Avec des origines pour le moins originales, cette belle métisse, Allemande, née d'un père Nigérien et d'une mère Gipsy, cultive son goût pour le voyage et les ambiances qui emportent très loin, dans ce disque à la couverture cartonnée (j'adore) . Une jolie voix soul, une musique melting-pot entre soul, folk et influences diverses, et me voilà conquise, et touchée. Pourtant je suis plutôt éxigente, mais là, pas de retenue. Allez l'écouter! 50
Publicité
Commentaires
G
La vache, t'es en amour avec un musicien, petite veinarde !!! Des places pour Olivia Ruiz mais volontiers, avec plaisir ! Faut juste que ça tombe à un moment où je peux faire garder ma poulette, qui est à un âge où passé 21h30 elle est épuisée et impossible à transporter. SInon ce serait avec joie ! J'en profite pour réitérer mon invite pour tes oraux, on peut en profiter pour passer un momen ensemble, se faire un déjeuner, un dîner, une balade , un café... comme tu veux !
M
Ravie de vous avoir contentée!!!<br /> Je m'en gave toute la journée, comme à chaque fois que je craque pour un disque.<br /> Olivia, c'est tout nouveau joujou qui va être content: à peine sorti de son carton il doit déjà être rempli de toute ta musique! bravo pour la tomate..;<br /> Gomgom on aime bien les même choses à ce que je vois...chouette tu me feras découvrir des trucs??<br /> Gaëlle, si tu aimes bien Olivia Ruiz, et qu'elle joue à Lyon ou dans les environs je pourrai t'avoir des places si tu veux (because mon Chéri -qui n'est jamais là et pour cause- est musicien, et il joue entre autres avec elle en ce moment. Voui je côtoie des stars... d'ailleur ils reviennent ce matin de Montreal, marre d'attendre alors encore debout tôt!!)
G
Oui, c'est vrai que c'est assez génial ce qu'elle fait. En ce moment, dans mes n'oreilles, y'a Corinne Bayley Rae, et Lizz Wright (à écouter autant qu'on veut!)...
G
voilà qui tombe très bien, je n'avais pas fait de grandes découvertes (à part certains chanteurs de la Nouvelle Star) depuis Camille, le dernier album d'Arthur H (pure merveille), quelques petites chansons d'Olivia Ruys par ci par là, et Grand Corps malade... Chic chic chic je vais pouvoir aller écouter ça !! Merci !
O
Je viens de suivre ton conseil ... son album va directement rejoindre ma bibliothèque Itunes !
Archives
Publicité
Publicité