Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
13 juin 2006

Dans la série, "faut se faire plaisir"

Dépendante? MOI???? Au chocolat, c'est sûr! Mais aux dépenses vraiment superflues? mais non.... Depuis des années, je m'oblige à ne souscrire aucun abonnement à ces magazines qui font ressembler toutes les boutiques des marchands de journaux à des échoppes du Grand Bazar, optant pour cette bonne excuse bien facile "c'est tellement plus agréable d'aller s'acheter son petit magazine et son journal avec le pain". Genre cessons de nous enfermer dans nos appartements hi-tech avec nos mails/ blogs/ my space/ podcasting/ msn et communiquons avec les vrais gens, et puis il faut soutenir les petits commerces et entretenir une vie de quartier qui s'essouffle. Sauf que j'ai jamais la monnaie suffisante pour acquérir ledit magazine, ou que si j'ai trois fois rien je privilégie mon estomac, donc les petits pains au chocolat, et que je finis TOUJOURS par prendre 5 ou 6 journaux pour pouvoir payer avec ma fichue carte bleue!! Consommation, tu me tueras.... Tout ça pour dire, haut et fort, que j'ai craqué, que j'ai misérablement rempli mon petit formulaire "Abonnez-vous à ELLE", option 6 mois + 2 "ELLE décoration" en sus (oui, en version un an j'étais obligé de me taper l'ensemble "Escapade": un sac, un vanity et une trousse de maquillage kakis, esprit "sport-chic", très élégant, "pour vous accompagner partout") Donc, d'ici peu, en plus de mes commandes diverses et variées sur internet, je recevrai mon petit magazine. Je sais, c'est péché, mais je suis tellement contente!!! Et puis, que d'économies!!!! Bref, mine de rien, j'ai réussi à me convaincre, et surtout à convaincre l'homme qui partage mon lit (et ma boîte à lettres) du bienfondé de cet investissment, et même de sa nécessité pour mon équilibre mental. juill50873 A quand un abonnement à Elle USA, et Elle Royaume-Uni, Elle Italie????
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité