Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
3 juin 2006

Derniers achats compulsifs

C'est affreux, je me soigne, mais je suis dépensière comme jamais, ou pour être plus indulgente avec moi-même, je sais me faire plaisir. Jeudi dernier j'ai acheté une pile de bouquins à la fnac, et comme si ça ne suffisait pas, j'ai récidivé le soir même, sur Amazon cette fois (j'attends d'ailleurs mon colis). C'est grave docteur? Le pire c'est qu'un travers en appelle un autre; j'aime le chocolat plus que tout au monde, et il me fallait donc un "écrin" pour enjoliver la courte vie de mes chères friandises cacaotées: me voilà donc pourvue de la jolie boîte à chocolats de 100drine... Voici mes derniers achats:dscn1142. Une jolie blouse blanche toute choupinette, mais de la marque Monop, dont je suis grande fan, un sac qui brille Dhammarangsi et mon indispensable boîte. Et j'ai encore plein d'idées pour les prochains craquages, consignées sous forme de liste dans mon petit carnet rouge Hello Kitty! Si une âme charitable souhaite contribuer à mon bonheur consumériste, voici quelques exemples: - Le livre de tartes Kayser - La correspondance de mes amants maudits préférés Héloïse et Abélard - Un peignoir blanc nid d'abeilles - Le coffret papillon de macarons Ladurée - Le pendentif "cosse de petits pois" en céramique marion Vidal - Toujours la bague Dior, mais là il n'y qu'une seule personne qui pourrait me l'offrir... - Un abonnement à Régal, mon magazine adoré - Le lampadaire Costanza blanc - La BD des "paresseuses" - La BO de Marie-Antoinette, mais je crois qu'elle n'est pas encore sortie Vous en voulez encore????? Vivement la maternité pour qu'on me souhaite la fête des mères....
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!<br /> <br /> Moi, si tu veux je l'ai déjà la BO de MArie antoinette???... Miss baignoire!!!!
M
Et peut-être même que ça fait naître les bébés les sorgouts banane-carambar, tellement ça doit être bon! en tout cas, ça doit ravir les aînés...
M
Chouette, chouette!!!<br /> J'ai tenté moultes fois la tarte au carambar, c'est très bon avec des rondelles de banane dessus. Alors avec la magique sorgoutière... que de miracles en perspective!! (crème fraîche ou fjords pour donner le côté liquide au carambar fondu encore chaud)
C
Euh, une sourgoutière montée en bague...je sais pas si ils ont eu l'idée chez Dior... A part ça, je cogite dur sur l'association banane carambar.
M
Encore tombée du lit... et sûrement encore une journée prolifique, pour tromper l'attente. Gaëlle, je connais aussi le problème des bouquins, on dirait presque qu'ils font des petits entre eux tellement il y en. La bibliothèque est pleine malgré un "astucieux" système de rangement, je suis donc passée aux piles, sortes de buildings qui semblent avoir poussé dans le coin des livres. <br /> Tu ne me rassures pas en disant que les diverses fêtes ne suffisent pas. Au moins elles justifient un peu!<br /> Merci pour tes petits mots, soutien inattendu...
Archives
Publicité
Publicité