Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je rêve d'une baignoire...
28 mai 2006

Résiste....

Prouve que tu existes! Cherche ton bonheur partout..... et blah et blah, mais qu'est ce que ça fait du bien de chanter un peu à tue-tête! Confirmation d'un dimanche pourri, et j'ai tout fini mes chocolats, bravo, bien fait y en a plus jusqu'au prochain week end!! et j'ai légèrement mal au coeur parce que c'était du BON chocolat,fort et tout comme j'aime, et que ça m'apprendra à m'empiffrer comme ça, mine de rien, en noyant tout ça sous des litres le thé genre c'est chaud ça va tout faire fondre et être éliminé et pas du tout se déposer sur mes hanches (comme dans la pub pour les céréales au choc!) nan mais des fois.... Quand j'étais petite je dessinais l'intérieur de mon ventre avec des cases-estomacs pour chaque type d'aliment; les petits pois et les tablettes de chocolat c'est ce que je préférais imaginer! je pensais qu'il fallait des organes pour chaque chose, et comme j'étais souvent malade à Pâques et Nöel, je croyais que pour le chocolat il y avait besoin d'un traitement spécial! que quand on était malade c'était parce que la case était trop remplie!(ou pas assez grande dans mon cas) et bah "le créateur" il aurait pu y penser, à mon idée!! on s'emmerderait moins quand même...
Publicité
Commentaires
M
Vilain médisant, on fait ce qu'on peut!!!<br /> Tu connais la déprime du dimanche??? non? bah tu peux pas comprendre...<br /> Avec un peu de chance, Monsieur a rapporté des provisions (il m'a pas dit.... sueurs froides)
T
J'suis vert. T'as déjà plus de chocolat?!? Et si je viens squatter chez vous dans la semaine, tu vas me servir des kinders ?<br /> Ahh la femme chocolat 90% cacao...
G
Ca serait ptet pas très pratique, mais ça serait amusant mouahahahah!
Archives
Publicité
Publicité